| commande de kit pour {LiLoU} [fini] | |
|
+3**0oCarineo0** ¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ {LiLoU} 7 participants |
Auteur | Message |
---|
{LiLoU} ~~pitit nouvo~~
Nombre de messages : 14 Age : 34 Prénom : Linda j'adore : les bonbons et mon copain je déteste : me regarder dans le miroir Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 14:43 | |
| pseudo:{LiLoU} lien du forum où sera utiliser la creas:sur celui-ci couleurs(précisez si paster,foncé...):dans les noir/marron et foncé personne présente sur le kit:jessica alba tailles:-avatar:comme vous voulez -signature:comme vous voulez
texte:-avatar:/ -signature:{LiLoU}
animation?(précisez si oui):non autres ajouts?(précisez si oui):comme vous voulez qui voulez-vous pour réaliser votre creas?(FACULTATIF):j'aimerais bien melanie ou nikilook ,c'est vous qui voyez!
c'est urgent?(oui ou non):pas trop non
photos pour la creas:[OBLIGATOIRE]je ne sais pas où en trouver! pouvons-nous prendre d'autres photos si nous n'arrivons pas a faire votre creas avec celles-ci?(oui ou non):/ | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 14:45 | |
| je laisse nikilook s'en occuper | |
|
| |
{LiLoU} ~~pitit nouvo~~
Nombre de messages : 14 Age : 34 Prénom : Linda j'adore : les bonbons et mon copain je déteste : me regarder dans le miroir Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 14:50 | |
| pour les photo http://websitejessicaalba.free.fr/gallerie/ | |
|
| |
{LiLoU} ~~pitit nouvo~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 15:46 | |
| je prends !!! tu l'auras au plus tard ce soir , miss ^^ merci pr les foto Carine ^^ ca m'évite d'en chercher ^^ | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 17:56 | |
| kikoo la miss : je l'ai fait en 3 coloris car je ne savais pas lequel tu préfèrerais : si ca ne te plait pas ou si tu souhaites un autre coloris , fais-moi signe ^^ | |
|
| |
so-lagunabeach ~~membre off'~~
Nombre de messages : 178 Age : 32 Prénom : marie j'adore : so-lagunabeach , mes amies , sortir , naley :p je déteste : les focus , rester enfermé , les epinards ^^ et leyton Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:12 | |
| trop trop beau | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:13 | |
| merci beaucoup t'es adorable^^ | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:20 | |
| je te recommanderais un kit plus tard | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
{LiLoU} ~~pitit nouvo~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 20:56 | |
| merci beaucoup c'est ravissant ! le 2 eme,c'est mon préféré! | |
|
| |
so-lagunabeach ~~membre off'~~
Nombre de messages : 178 Age : 32 Prénom : marie j'adore : so-lagunabeach , mes amies , sortir , naley :p je déteste : les focus , rester enfermé , les epinards ^^ et leyton Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 21:09 | |
| De riiien c'est juste la verité | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Dim 16 Sep - 22:56 | |
| cest magnifique dr pour les photo | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Lun 17 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] Mar 18 Sep - 14:41 | |
| tro bo o fait misss pour ke ta sign saffiche va dans ton profil dans preference et coche "tjs afficher ma sign" je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de kit pour {LiLoU} [fini] | |
| |
|
| |
| commande de kit pour {LiLoU} [fini] | |
|