Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Concours 2 Lun 17 Sep - 1:26 | |
| voila le concours un wallpaper en 800*600 sur le theme des bébé!! quelque chose de coloré vous avez le droit de poster 2 créas différentes vous devrez utiliser des brush et des effet !! et votre créa doit avoir un cadre merci de me signaler votre participation dans ce meme sujet voila fin du concours dimanche a 18h Personnes inscrites:
¤ Mel
8.5/10 qualitée je trouve les découpages pas mal
7/10 rendu ce n'est que mon avis mais je n'aime pas le fond peu etre trop flashi pour le monde des baby
15.5/20 total
¤Nikilook
¤ 9/10 qualitée tres joli au nivo des découpages juste domages pour les nounours bleu devant qui sont un peu coupé
9/10 rendu tres sobre couleur pastel refletant les bébéjm bcp
18/20 total | |
|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Concours 2 Lun 17 Sep - 18:12 | |
| chui dsl je me suis trompée ,je voulais voter pour nikilook,car je trouve que la mienne est naz',et j'ai voté pour mwa | |
|
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Concours 2 Lun 17 Sep - 18:51 | |
| bon pour te sauver le mise je vote pour elle contente! | |
|
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Concours 2 Lun 17 Sep - 19:04 | |
| merchii ^^ c bizard on passe telment vite dessus que on voit le nom de Mel et en fait c'est le mien , dsl !! j'ai voté pour moi au lieu de toi ... c'etait pa mon attention ^^ | |
|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Concours 2 Lun 17 Sep - 20:11 | |
| loul mdr | |
|