| me and....me | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: me and....me Ven 7 Sep - 21:26 | |
| Prenom:Julie Age:12 ans Niveau de créations:au plus bas du plus bas Que pensez-vous du forum?pourquoi?je peux pas encore donner mon avis,parce que le forum est tout nouveau mais il a l'air cool Que pensez-vous du design?pourquoi?il est tout simplement MAGNIFIQUE,j'ai beaucoup de gout en matière artistique!mdr nan sérieux c'est vrai Pensez-vous venir souvent sur ce forum?pourquoi?tout dépend du temps que j'aurais.... Allez-vous beaucoup poster???voir plus haut Où habitez-vous?en région parisienne Que pensez-vous des creas?pourquoi?c'est très utile
pitite signature:me-forever | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Ven 7 Sep - 21:28 | |
| merci de t'etre inscrite miss bienvenue a toi !passe un agréable moment ici ! | |
|
| |
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Ven 7 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Ven 7 Sep - 21:51 | |
| de riien | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Mar 11 Sep - 22:03 | |
| puré notre admin a déja depassé les 400mess | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:24 | |
| jme déchire sur les messages XD | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:27 | |
| Looooooool! Moi aussi mais pas trop cet semaine! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:27 | |
| ba moi jreste juska tard dc vla pi jai pa décole moua | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:35 | |
| Ouais! Yataaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:37 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 16:38 | |
| I'm a of Long Mot! - Spoiler:
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
| |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 18:20 | |
| mdr bien joué serieu YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 19:51 | |
| Lol, c'est trop simple tu restes enfoncé! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 19:53 | |
| - Spoiler:
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
| |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 19:58 | |
| heureusement que mel adore floodez | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 20:08 | |
| Oui^^, sinon elle aurait banit tout le monde! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: me and....me Mer 12 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me and....me | |
| |
|
| |
| me and....me | |
|