| tuto photoshop cs2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 15:59 | |
| coucou j'aimerais bien avoir un tuto pour photoshop cs2 merci d'avance BizZ | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:05 | |
| salut , alors moi j'ai photoshop 7.0.1 , donc je n'ai pas cs2 , je crois qu'avec cs2 on ne pas faire grade chose , enfin je l'ai eu avant , mais je n'y arrivais pas : mais j'ai eu photoshop 7.0.1 gratuitement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:23 | |
| comment est ce que tu l'as eu gratuitement? | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:36 | |
| re-salut lol ^^
http://www.megaupload.com/?d=WVNSKYAO
je t'explique :
*tu clikes ^^ *tu arrives sur une page bizarre et en haut ya 3 lettres avec a coté un cadre ou tu peux taper et un outon donwload ... alor toi tu tapes ces trois lettres dans le cadre et tu ciques sur downoad ... *ensuite , tu arrives sur une page avec 2 colonnes , la verson prenium qui es payante et la version gratuite , alors la tu attends 45 secondes ; puis normalement apres ca doit ouvri un truc et tu peux télécharger ^^
si tu as un problèm pour télécharger apres, dis le et je te reponds ^^ ainsi que si tu veux des tutos sur photoshop , dis-le aussi ^^ j'espere avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:42 | |
| c'est une version d'éssai ? | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:44 | |
| je sais pas , mais si s'en ai une , c'est pas compliké , des que les 30 jours sont passés , tu fais la meme chose ^^ la ersion a vie est payante : moi par exemple il mereste 22 jours , et apres je le retelercharge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:48 | |
| ok dans 5 jours ma version d'essai prend fin et je prendrais ta version d'essai, mais est ce qu'elle est en français? | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 16:50 | |
| normalement oui ^^ puisque moi je l'ai en francais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 21:37 | |
| ah ok ^^ parce que celui que j'ai pour le moment il est en anglais alors pour tout comprendre bonne chance lol | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Sam 29 Sep - 23:59 | |
| cesty un version avis je les aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Dim 30 Sep - 14:41 | |
| ok merci | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Dim 30 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Ven 5 Oct - 18:14 | |
| il y a un problème, je viens d'installer photoshop 7.0 et ça me marque "version d'essai terminées" alors que j'ai supprimé celui que j'avais avant | |
|
| |
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 Ven 5 Oct - 18:27 | |
| a bon ! la mienne sa fait pas sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto photoshop cs2 | |
| |
|
| |
| tuto photoshop cs2 | |
|