| disihn urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kandes ~~pitit nouvo~~
Nombre de messages : 6 Age : 31 Prénom : damien j'adore : les manga je déteste : les filles non lol Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: disihn urgence Lun 1 Oct - 19:45 | |
| pseudo:kandeslien du forum où sera utiliser la creas:pas encore cré mais il sera sur narutocouleurs(précisez si paster,foncé...):Foncépersonne présente sur le design:Des personnages de narutotailles:- je ne m'i connais pas une baniereheader: - boutons(news,no new,verr...)oui sil vou plait, toujours au sujet de naruto - boutons(nouveau,repondre,xxx...)oui, par contre pas oligé sur le naruto - qui est en ligne?:oui, sur naruto, dimension que vous voulez - logo de partenariat:non - banniere de bienvenue(si vous en voulez une,uniquement):oui j'en veux une - autres(précisez):forum, mp ect...c'est urgent?(oui ou non):ouiphotos pour la creas:[OBLIGATOIRE] banniere
no new:
new:
lock:
pouvons-nous prendre d'autres photos si nous n'arrivons pas a faire votre creas avec celles-ci?(oui ou non):oui
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: disihn urgence Lun 1 Oct - 20:05 | |
| tu poura te presenter avant( cest plus simpas) dsl mel j'ai pa plus men empecher et il y a un formulaire pour la commande | |
|
| |
kandes ~~pitit nouvo~~
Nombre de messages : 6 Age : 31 Prénom : damien j'adore : les manga je déteste : les filles non lol Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: disihn urgence Lun 1 Oct - 20:27 | |
| désolé j'étais tellement pressé que j'en est oublié les politesses | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: disihn urgence Lun 1 Oct - 20:36 | |
| refait ta commande avec les formulaires | |
|
| |
kandes ~~pitit nouvo~~
| Sujet: Re: disihn urgence Lun 1 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: disihn urgence Lun 1 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: disihn urgence Mar 2 Oct - 20:16 | |
| j'ai plus le temps en ce moment,et le theme m'inspire pa | |
|
| |
| Sujet: Re: disihn urgence Mar 2 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
kandes ~~pitit nouvo~~
| Sujet: Re: disihn urgence Mer 3 Oct - 18:15 | |
| bon ba tan pis merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disihn urgence | |
| |
|
| |
| disihn urgence | |
|