| La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! | |
|
+2**0oCarineo0** ¤- pauline -¤[Love Milo] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤- pauline -¤[Love Milo] ~~bon posteur~~
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Sam 8 Sep - 23:12 | |
| Alooouuurs moi c'est Pauline !! popinou, titi pour les copine demandé par pourquoi !! Mdr^^ Je suis Toulousaine avec l'"accent du sud !! ^^ Vive la france au rugby et HERoes !!! A oui précision mon Mari c'est Milo donc pas touch !!! Ok ?? Le fo' je le connais car devinait ki j'était sur le rpg de notre chere admin ????Eh oui chui Peter !! Vive ^^ la Rigolade ^^ !! Surtout ke chui d'humeur ce soir !!^^ A ouii j'allais oublié de dire Zaime le Chocolat !! C'est ke c'est important !! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Sam 8 Sep - 23:13 | |
| a ben chui idiote y avait un formulaire !! dsl | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Sam 8 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 10:15 | |
| Looooooooooooooooooooooooool! Bienvenue à Twaaaaaaaaaaaaaaa! Tiens t'es Peter de ce super Rpg Heroes! Moi j'y suis Nathan! Heroes Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:38 | |
| mdr! Bienvenue Miss! Tiens,vous etes Peter et Nathan? Moi je suis Jessica Sanders!mdr!!!
VIVE HEROES! | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:51 | |
| ouai 100 % dak! VIIIIVE HEROES !!!!!!!!!!!!!! bienvenue a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:51 | |
| - Citation :
- Looooooooooooooooooooooooool!
Bienvenue à Twaaaaaaaaaaaaaaa!
Tiens t'es Peter de ce super Rpg Heroes!
Moi j'y suis Nathan!
Heroes Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! - Citation :
- mdr!
Bienvenue Miss! Tiens,vous etes Peter et Nathan? Moi je suis Jessica Sanders!mdr!!!
VIVE HEROES! Mon frère !!! qui a voler à mon secours !!! et ouais grace à lui j'ai po exploser et fait boum sur la ville !!! Et ta raison I Love heroes !! enfin surtout I love MILO | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:52 | |
| un pti cri le fun : YAAATTAAAA !! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:53 | |
| - ¤- pauline -¤[Love Milo] a écrit:
-
- Citation :
- Looooooooooooooooooooooooool!
Bienvenue à Twaaaaaaaaaaaaaaa!
Tiens t'es Peter de ce super Rpg Heroes!
Moi j'y suis Nathan!
Heroes Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! - Citation :
- mdr!
Bienvenue Miss! Tiens,vous etes Peter et Nathan? Moi je suis Jessica Sanders!mdr!!!
VIVE HEROES! Mon frère !!! qui a voler à mon secours !!! et ouais grace à lui j'ai po exploser et fait boum sur la ville !!! Et ta raison I Love heroes !! enfin surtout I love MILO Mdr!Ta pas fait boum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 14:57 | |
| Si j'ai fait BOUm dans le ciel j'ai fait un beau soleil !!! faut aller dans rue de new york et dans le topic qui un titre trop classe Nathan of return machin chouette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:17 | |
| lol XD | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:21 | |
| mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:33 | |
| XD | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 15:35 | |
| - ¤- pauline -¤[Love Milo] a écrit:
- Si j'ai fait BOUm dans le ciel j'ai fait un beau soleil !!! faut aller dans rue de new york et dans le topic qui un titre trop classe Nathan of return machin chouette !!
ben oui mais dans celui la vous etes vivant non | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 16:03 | |
| - **0oCarineo0** a écrit:
- ¤- pauline -¤[Love Milo] a écrit:
- Si j'ai fait BOUm dans le ciel j'ai fait un beau soleil !!! faut aller dans rue de new york et dans le topic qui un titre trop classe Nathan of return machin chouette !!
ben oui mais dans celui la vous etes vivant non Oui!C'est ce que je me disait!mdr! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 18:45 | |
| Hihi bienvenue a toi sympa la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 19:18 | |
| - Sarah*96 a écrit:
- **0oCarineo0** a écrit:
- ¤- pauline -¤[Love Milo] a écrit:
ben oui mais dans celui la vous etes vivant non Oui!C'est ce que je me disait!mdr! ben oui mais vous etes pas ds le temps vu que tu dis que peter ne connais pas que claire est sa niece | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 19:29 | |
| oula je compren plus rien mwa la | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 20:27 | |
| voila en va tinscrire si tes pas encore inscrit | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 20:32 | |
| LOL si c le rpg de notre admin je suis hiro | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! Dim 9 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! | |
| |
|
| |
| La fanneeeeuuuuhhh de heroes se présente tiens !!! | |
|