| Devenir Modo | |
|
+5me-forever Sarah*96 **0oCarineo0** Yuna ¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Devenir Modo Jeu 6 Sep - 18:55 | |
| Pour etre modo du forum,veuillez bien remplir ce petit formulaire,et le copier/coller a la suite de ce message: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Pourquoi vouslez-vous devenir Modo?[/b] [b]En plus d'etre modo du forum,souhaitez-vous etre modo d'une ou plusieures parties?[/b] [b]si oui,lesquelles?[/b]
[b]Pitite signature:[/b] Merci d'avance | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:23 | |
| Pseudo:Yuna Pourquoi vouslez-vous devenir Modo?parce que j'adore lol j'ai déja eu plusieur forum et etre modo en étant la depuis la création c génial En plus d'etre modo du forum,souhaitez-vous etre modo d'une ou plusieures parties?Plusieur si oui,lesquelles?tout ceux que tu veuxx
Pitite signature:Xx-Yuna-xX | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:25 | |
| ok tu es acceptée miss et bien,choisis les parties dont tu souhaites etre une modératrice ,tu as le choix | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:27 | |
| moi J'aimerai bien gerer dans l'ordre de mes preference
-commandes
-concours et resultats de concours
-espace détente
voila a toi de choisir je suis disponible tres souvent donc jai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:28 | |
| et bien tu sera modo de tout ca alors mdr | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:30 | |
| super miss
si tu veu bien donne moi ton msn en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:31 | |
| lol ok pa de problem ! | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:46 | |
| Pseudo:**0oCarineo0** Pourquoi vouslez-vous devenir Modo?parce jadore s'occuper des fofo En plus d'etre modo du forum,souhaitez-vous etre modo d'une ou plusieures parties?oui si oui,lesquelles?eum membres &galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:49 | |
| ok tu es acceptée la miss ! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:50 | |
| Pseudo:Sarah*96 Pourquoi vouslez-vous devenir Modo?Je voudrait m'inpliquer dans la vie de ce tit fo'! En plus d'etre modo du forum,souhaitez-vous etre modo d'une ou plusieures parties?Bah...De Plusieurs si oui,lesquelles?Je sais pas!Toutes celles que tu veux!
Pitite signature: ***Sarah*** | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:51 | |
| de rien ok tu es acceptée miss ! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:54 | |
| Je suis modo de quelles parties? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:55 | |
| et bien en fait je c pa choisis si tu ve | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:58 | |
| Euh...
Commandes-Gestions du fo'-Membres-Galleries
C'est dans mon ordre de preference!Je te laisse choisirs les parties que tu veux bien que je modere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 17:59 | |
| et bien ...toutes ! tu peux toutes les modérer | |
|
| |
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 18:05 | |
| Pseudo:me-forever Pourquoi vouslez-vous devenir Modo?j'adore m'occuper des forums En plus d'etre modo du forum,souhaitez-vous etre modo d'une ou plusieures parties?pourquoi pas si oui,lesquelles?la partie détente et le coin des membres
Pitite signature:me-forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 18:08 | |
| d'accord miss tu es acceptée ! | |
|
| |
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 18:15 | |
| de rien | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 19:20 | |
| de riiien | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 19:35 | |
| mademoiselle ¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ puis - je modéré le forum des tuto?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 19:37 | |
| bien sure | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Devenir Modo Sam 8 Sep - 19:39 | |
| voila comme sa ta des modo partt :p je vais essayer de trouver tout plein de tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Modo | |
| |
|
| |
| Devenir Modo | |
|