| Ma soirée d'hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:28 | |
| faut trop que je vous raconte saaa
je suis allée en boite avec deux amis et mon chéri déja mes deux amis on 15ans dc ils voulait pas qu'on rentre finalement la patrone nous a fait rentrer
j'ai un ami homosexuel qui étai la bas et c'est un taré ce mec il ma enbrassé devan mon copain il ma carréssé de partt mdrr juste pour rendre mon cop jalou il a dragué un ami a moi lol
c'était une pure soirée
3615 jraconte ma life mdrrr jsé pa ptetre kvou vou en foutez mais je me suis trop amusée | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:30 | |
| mdr ca devé etre cool | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:44 | |
| hé hé ! | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:51 | |
| arrete de ranconter ta soirer je vais pleuer moi j'ai fais mes devoir genial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 19:51 | |
| mwa g regardé la télé mdr | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Dim 9 Sep - 20:12 | |
| cest mieux que de faire les devoirs | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Mer 12 Sep - 1:32 | |
| un jour ptetre kon sfra une soirée reel ki sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Mer 12 Sep - 17:21 | |
| loul ca seré bien | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier Mar 18 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soirée d'hier | |
| |
|
| |
| Ma soirée d'hier | |
|