| lost les disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: lost les disparus Mer 12 Sep - 1:36 | |
| vous l'avez suivi? si oui que penssez vous de la fin | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 1:37 | |
| mwa serieu jla trouve trop nule on les voi meme pa partir de l'ille retrouver leurs proches et ttt | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 16:59 | |
| moi ca fait longmtemps que jai pas regarder | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 17:20 | |
| ouai moi j'ai suivis seulement un peu le début après j'ai zapper mdr | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 18:34 | |
| moi jai kiffé mé g pa regardé la saison 2 je taffais le soir (mc do) | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 18:49 | |
| a ok ,mais ce truc la sa me passionne pas tro | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lost les disparus Mer 12 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lost les disparus Sam 29 Sep - 21:45 | |
| - Yuna a écrit:
- mwa serieu jla trouve trop nule on les voi meme pa partir de l'ille retrouver leurs proches et ttt
c'est normal parce qu'ils vont dire comment c'est passer le retour chez eux dans la saison 3 ^^ mais sinon moi j'aime de moins en moins cette série dire que la saison 1 je la regardais tout le temps, mais maintenant c'est à peine si je regarde puis il faut dire aussi que ça deviens du n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lost les disparus Dim 30 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost les disparus | |
| |
|
| |
| lost les disparus | |
|