| Pour amener du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 12:43 | |
| les gens qui ont besoin de créa sont principalement les gens qui trainent sur les forum ou qui ont des blog
ma suggestion est la suivante il faudrai créer un texte que les volontaire enverons a des tas de personne (soit en s'inscrivant sur des forum soit par com dans les blogs)
voila ce forum vis bien mais nous ne somment que 10 et maintenan que l'équipe de designer est créée je pense qu'il faudrait des "clients" | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 18:55 | |
| très bonne idééée ! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| . | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 20:41 | |
| alors reste plus qu'a trouver un texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Pour amener du monde Jeu 13 Sep - 20:45 | |
| je fré un ti brouillon ce soir | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Pour amener du monde Dim 23 Sep - 14:33 | |
| Salut à toi ! https://creas-stars.keuf.net/index.htm
Voici pour toi le lien d’un super forum de création. Alors si tu veux agrémenter ton blog de belles images personnalisées n’hésite pas à t’inscrire et à nous demander ce qui te ferait plaisir ! Toute l’équipe et moi-même, serons heureux de te compter parmi ses membres !! Dans ce forum, un seul mot d’ordre Eclate toi !! | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour amener du monde Dim 23 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour amener du monde Dim 23 Sep - 15:06 | |
| merveilleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour amener du monde | |
| |
|
| |
| Pour amener du monde | |
|