| Idée de Nikilook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Idée de Nikilook Jeu 13 Sep - 19:33 | |
| Bonjour a tous , ce que j'ai a dire est un peu complexe , donc si vous ne comprenez pas , c'est normal voila , sur mon forum , j'ai crée un topic et je pense que vous pourriez en créer un aussi , ca se n "evaluation gratuite de votre forum" , c'est tres simpple , dans ce topic , l'admin mets en place un formulaire , que doivent remplir les membres , dans ce formulaire , ils doivent indiquer leur pseudo , le nom de leur forum et l'adresse de leur forum , le reste devrat etre remplit par l'admin , et , l'admin doit visiter le forum du membre , et le noter , les notes seront mises la ou il y a : /20 ou / 40 ou meme /5 ... il y a normalement 3 parties "portail" , "page d'acceuil" et "design" , et chaque grande partie ra notée en e globale , et a la fin , la note de ces trois parties en fait une générae du forum , celle que l'admin remet au membre , et l'admin peut lui dire ce qu'il lui conseille pour améliorer son forum ...
voici le formulaireque j'ai mit sur mon forum c'est un exemple^^)
-------------------------------------------------------------------------------------
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Nom du forum :[/b] [b]Adresse du forum :[/b]
[u]**Le portail**[/u] [b][color=red] /20[/color][/b]
Apparence du portail (couleurs , assorties oui ou non au design) : [color=red]/10[/color] Présentation du portail : [color=red]/5[/color] Eléments figurants sur le portail (sujets récents , sondages , bannières de bienvenues...) : [color=red] /5[/color]
[u]**La page d'accueil **[/u] [b][color=red]/20[/color][/b]
Apparence de la page d'accueil (couleurs , assorties oui ou non au design) : [color=red]/10[/color] Présentation de la page d'accueil : [color=red]/5[/color] Eléments figurants sur la page d'accueil (partenaires , bannière de bienvenue , histoire du forum + news...) : [color=red]/5[/color]
[u]**Design**[/u] [b][color=red]/40[/color][/b]
Apparence du design (couleurs , si le thème est a la mode ou non , si ous les élèments sont assortis ) : [color=red] /20[/color] petits plus de design (bannières de bienvenue , ou blends de bienvenue , boutons animés , fond...) : [color=red]/20[/color]
-------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila , je sais pas ce que vous en pensez , mais cela peut aider les membres qi se posent des questions du genre "est-ce mon design va bien ave le reste" ou "quelles couleurs vont le mieux ici ?" etc...
Voila !!! | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| Pour que tout le monde ce rende compte a quoi correspond les codes (pck je suis blonde et que jai mis du temps a comprendre)
je le remet sans les codes en te disant miss que je trouve ton idée pas mal c'est clair que sa peu aider
Pseudo : Nom du forum : Adresse du forum :
**Le portail** /20
Apparence du portail (couleurs , assorties oui ou non au design) : /10 Présentation du portail : /5 Eléments figurants sur le portail (sujets récents , sondages , bannières de bienvenues...) : /5
**La page d'accueil ** /20
Apparence de la page d'accueil (couleurs , assorties oui ou non au design) : /10 Présentation de la page d'accueil : /5 Eléments figurants sur la page d'accueil (partenaires , bannière de bienvenue , histoire du forum + news...) : /5
**Design** /40
Apparence du design (couleurs , si le thème est a la mode ou non , si ous les élèments sont assortis ) : /20 petits plus de design (bannières de bienvenue , ou blends de bienvenue , boutons animés , fond...) : /20 | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| oki très bonne idée ! je met ca en place loul | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Ven 14 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 15 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 15 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 15 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 15 Sep - 12:35 | |
| cest bien tout sa je vais le faire avec mon news forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 15 Sep - 13:31 | |
| oki | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Mar 18 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Mar 18 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Mer 19 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Mer 19 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 22 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 22 Sep - 12:56 | |
| mais bon ,je l'ouvre plus tard | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 22 Sep - 13:10 | |
| okayyy la miss tu nous dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Nikilook Sam 22 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Nikilook | |
| |
|
| |
| Idée de Nikilook | |
|