| évaluation gratuite de votre forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
so-lagunabeach ~~membre off'~~
Nombre de messages : 178 Age : 32 Prénom : marie j'adore : so-lagunabeach , mes amies , sortir , naley :p je déteste : les focus , rester enfermé , les epinards ^^ et leyton Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 18:01 | |
| . | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 18:11 | |
| maintenan c celui ci mon chouchou | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Sam 22 Sep - 21:04 | |
| mdr | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Dim 23 Sep - 12:25 | |
| bon jy vais jy vais si j'ai bien compris c'est comme sa Pseudo :carine Nom du forum : your source about milo and hayden Adresse du forum :http://haydenandmilo.superforum.fr/index.htm
**La page d'accueil ** /20
Apparence de la page d'accueil (couleurs , assorties oui ou non au design) : /10 Présentation de la page d'accueil : /5 Eléments figurants sur la page d'accueil (partenaires , bannière de bienvenue , histoire du forum + news...) : /5
**Design** /40
Apparence du design (couleurs , si le thème est a la mode ou non , si ous les élèments sont assortis ) : /20 petits plus de design (bannières de bienvenue , ou blends de bienvenue , boutons animés , fond...) : /20
Note finale /60
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 8:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Dim 23 Sep - 15:15 | |
| pour gagner plus de points,mets un portail miss comme ca,je pourrais t'évaluer et tu auras une meilleure note | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Dim 23 Sep - 22:30 | |
| non sa iras j'aime pas les portail | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Mer 26 Sep - 3:03 | |
| Pseudo :Yuna Nom du forum :Maxi Créa Adresse du forum :http://maxicrea.jeun.fr/
**La page d'accueil ** /20
Apparence de la page d'accueil (couleurs , assorties oui ou non au design) : /10 Présentation de la page d'accueil : /5 Eléments figurants sur la page d'accueil (partenaires , bannière de bienvenue , histoire du forum + news...) : /5
**Design** /40
Apparence du design (couleurs , si le thème est a la mode ou non , si ous les élèments sont assortis ) : /20 petits plus de design (bannières de bienvenue , ou blends de bienvenue , boutons animés , fond...) : /20
Note finale /60 | |
|
| |
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Mer 26 Sep - 14:53 | |
| je vais m'occuper de vous cet après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum Mer 26 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaluation gratuite de votre forum | |
| |
|
| |
| évaluation gratuite de votre forum | |
|