| entres membres... | |
|
+3me-forever Yuna ¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:34 | |
| Loooooooooooooooooool! Moi avoir Toujours Raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 14:44 | |
| non,non!C'est moi qui est toujours raison!!Et je dit que ce detends pas!mdr! | |
|
| |
¤- pauline -¤[Love Milo] ~~bon posteur~~
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 14:55 | |
| Nan c'est moi d'abord !! YAAATTAAA !! cHui la meilleure !! Yaaatttaa !!! Mdr^^ | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 14:58 | |
| non!C'est MOI d'abord!
¤¤¤Mel'cre@s¤¤¤ ,Elle veut pas me laisser!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 15:04 | |
| Nan c'est moi !!! je me bat j'ai l'habitude, d'avancer dans l'incertitude......Et nan chui pas folle j'écoute juste la musique et y a sa qui passe !! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 15:08 | |
| Je me bta,J'ai l'habitude,D'avancer,dans l'incertitude,J'ai garder la meme attitude,Deploie mes ailes,Prend mon envole!J'ai Gagner!I am the WINER! | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 15:16 | |
| Nan c'est pas juste !! on en fait une autre atteins je creuse dans la cervelle !! j'en trouve pas !! mdr^^ | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 15:38 | |
| XD | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 16:08 | |
| euh...Je sais pas t'aime qui en chanteur/euse Francais/e? | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 16:19 | |
| moi aus se moment chanteuse francaiuse koxie | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:09 | |
| en je commence voila le debut Tout à l'heure, J'roulais sur mon scooter dans Paris, D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit: "Hé Madame, il est quelle heure ?" J'lui réponds: "Midi."
| |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:13 | |
| Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?" Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris. J'réponds: "Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens. Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: "Vas y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !" J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?" | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:34 | |
| Il m'dit: "Ouais mais toi j'te baise !" J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entres membres... Dim 9 Sep - 19:55 | |
| di di doum di di dam La la la la la la
Je continue mon chemin Au feu suivant J'entends « Hé grosse cochonne ! Quand tu veux je te prends » C'est encore Alphonse Avec sa tête de gland Je lui dis : « là tu t'enfonces c'est indécent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entres membres... | |
| |
|
| |
| entres membres... | |
|