| ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Ven 21 Sep - 22:25 | |
| "Comment faire une animation avec unfreez et photofiltre ?? c'est simple !!!
1.ouvrez photofiltre et prenez votre image... pour moi , ce sera celle-la :
2.mettez par exemple des brushs etoiles les unes a la suite de autres... comme ceci :
puis , remplissez chacune d'entre elle d'une autre couleur , moi j'ai prs rouge ... mais a chaqu fois qu'une est remplie , avant de remplir l'autre , annuler la ... et n'oubliez pasde sauvegarder votre image sous format gif , en un nom a chaque fois différent a chaque fois que votre étoile est remplie...
3.votre image est prète , ouvrez unfreez ... en plus d'unfreez , ouvrez aussi mes documents --> puis le fichier ou sont stockées vos images gif... il faut que unfreez soit positionné devant le fichier ... puis prenez une a une vos images et glissez les dans le cadre de unfreez ... si elles ne sont pas gifs , ca ne marchera pas !!! puis choisissez le temps que vous souhaitez pour l'animation , puis c'est bas et plus ca va vite !! (pour changer le temps , tapez votre temps dans "Frame Delay , qui se trouve a droite) le temps idéal est a peu pres 20 ou 10 ... ou 5 si ca va vite ... puis cliquez sur Make Animated Gif ... ils vous demanderons d'enregister votre image , enregistrez la dans nimportequel fichier dont vous vous rapelerez , sous format gif ... allez voir et normalement , ca doit donner ca :
voila !
TUTO BY ME !! | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Ven 21 Sep - 23:50 | |
| merciii miss mwa je savais faire mais je pense que ca servira a des personnes ! | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 0:30 | |
| oui ^^ lol de rien ^^ en esperant que cela serve ^^ | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 0:50 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 13:24 | |
| mwa aussi je sais faire mais ton tuto est super bien expliker | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 16:27 | |
| loul | |
|
| |
so-lagunabeach ~~membre off'~~
Nombre de messages : 178 Age : 32 Prénom : marie j'adore : so-lagunabeach , mes amies , sortir , naley :p je déteste : les focus , rester enfermé , les epinards ^^ et leyton Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 18:10 | |
| oui merciii je vais essayé | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 18:28 | |
| postez ce que vous avez fait c mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 22 Sep - 18:32 | |
| le prob cest que jai pas de brushes qui se sui comme sa | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Ven 28 Sep - 23:05 | |
| heu lol ^^ tiens : | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Ven 28 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 29 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 29 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 29 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** Sam 29 Sep - 16:39 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** | |
| |
|
| |
| ** Faire une animation avec unfreez et photofiltre ** | |
|