| REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| Une seule pub par FORUM autorisée!
Les pubs sans réponses depuis plus de 1 semaine,seront vérrouillés!
Pas de messages bruques comme "inscrivez-vous !allez!"
Et toute pub non conforme a ses régles,sera supprimée!
Merci d'avance!
A lire et approuver! UN MINIMUM DE 100 MESSAGES EST EXIGER POUR FAIRE DE LA PUB !
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Sam 8 Sep - 21:20 | |
| on peu faire de la pub pour les blog misss | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Dim 9 Sep - 15:39 | |
| yes ! | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Dim 9 Sep - 15:41 | |
| lu et approuver ^^ on dont créer un nouveau sujet ou on peut faire la pub ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Dim 9 Sep - 15:43 | |
| merciii lol XD fo creer un new sujet pour faire de la pub (je m'en vais je re tt a leure) | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Dim 9 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] Dim 9 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] | |
| |
|
| |
| REGLES DE LA PUB [a lire avant de faire sa pub!] | |
|