Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Reglement à lire impérativement Dim 23 Sep - 18:44 | |
| Je ne suis pas l'admin mais un reglement ici est impératif pour éviter des ennuis a Mel.
Vous posterez ici dans un nouveau sujet Votre trombinoscope (une série de photos de vous).
Seul les membres officiels pourons consulter cette partie (quand mel nous l'aura confirmé dans ce meme sujet)!
Si vous ne souhaitez pas afficher votre tete mettez une foto de vous de dos ou une photos qui vous tien a coeur.
Et surtout ne prenez pas les photos des membres sans l'autorisation du membre concerné!!!
Le forum ne poura etre tenu responsable si un membre malhonnete difuse une photo.
Je vous donne un exemple extreme ici mais ne dramatisez pas non plu ceci est tres rare et encore plus sur des forum!! moi je met mes photos sans probleme voila bizouxx
| |
|
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reglement à lire impérativement Dim 23 Sep - 18:56 | |
| | |
|
so-lagunabeach ~~membre off'~~
Nombre de messages : 178 Age : 32 Prénom : marie j'adore : so-lagunabeach , mes amies , sortir , naley :p je déteste : les focus , rester enfermé , les epinards ^^ et leyton Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Reglement à lire impérativement Dim 23 Sep - 22:20 | |
| Ok lu & approuver ! | |
|
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Reglement à lire impérativement Dim 23 Sep - 22:52 | |
| | |
|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Reglement à lire impérativement Mar 25 Sep - 9:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement à lire impérativement | |
| |
|