Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: bouton de partenaria [fini] Mer 26 Sep - 17:49 | |
| pseudo:Yuna quel creas voulez-vous?(bien préciser)bouton de partenaria: lien du forum où sera utiliser la creas: *** couleurs(précisez si paster,foncé...):en harmonie avec le forum personne présente sur la creas:emma watson taille:120*50 texte:en animation MaxiCréa / Création / 100% / Gratuites / MC animation?(précisez si oui):oui autres ajouts?(précisez si oui):si vous mettez des brush je souhaite des papillons qui voulez-vous pour réaliser votre creas?(FACULTATIF):peut importe c'est urgent?(oui ou non):oui un ti peu photos pour la creas:[OBLIGATOIRE]pouvons-nous prendre d'autres photos si nous n'arrivons pas a faire votre creas avec celles-ci?(oui ou non):euh je ne prefererais pas mais faites comme bon vous semble | |
|
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Mer 26 Sep - 18:48 | |
| je m'en occupe miss | |
|
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Mer 26 Sep - 19:09 | |
| voila se que je t'ai fais : j'espere que ca te plaira | |
|
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Mer 26 Sep - 19:32 | |
| super jadore merci beaucoup | |
|
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Ven 28 Sep - 20:53 | |
| loul derien miss contente que ca te plaise ! | |
|
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Ven 28 Sep - 22:55 | |
| c'est tout jouli , tout mimi ^^ | |
|
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] Lun 1 Oct - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton de partenaria [fini] | |
| |
|