| for me-forever[fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:24 | |
| pseudo:me-forever lien du forum où sera utiliser la creas:celui-ci^^ couleurs(précisez si paster,foncé...):n'importe personne présente sur le kit:Lysa Ansaldi (qui est aussi sur mon avatar) tailles:-avatar:euh...150x190 -signature:taille bannière mais je sais pas combien exactement
texte:-avatar:me-forever -signature:me-forever
animation?(précisez si oui):texte clignotant et brush "alternatifs" autres ajouts?(précisez si oui):brush fleur et coeur qui voulez-vous pour réaliser votre creas?(FACULTATIF):Notre génialissime administratrice^^
c'est urgent?(oui ou non):pas spécialement
photos pour la creas:[OBLIGATOIRE]j'en fournirai au message suivant (c'est promis) pouvons-nous prendre d'autres photos si nous n'arrivons pas a faire votre creas avec celles-ci?(oui ou non):bien sur!! | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:29 | |
| je prends ta commande mdr bah je vais faire le plus vite possible et le plus beau possible aussi mdr ok pour les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:37 | |
| merciii
par contre,si j'y arrive,pas j'en prendrais d'autres:) | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:44 | |
| Pas de problèmes miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:44 | |
| ok tu l'auras demin ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Ven 7 Sep - 23:48 | |
| de riiien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Sam 8 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Sam 8 Sep - 16:06 | |
| Ooooooh!!!ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Sam 8 Sep - 16:09 | |
| je suis contente que ca te plaise de rien miss ! ^^ | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Sam 8 Sep - 17:39 | |
| trés joli j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Sam 8 Sep - 17:41 | |
| merciii miss | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: for me-forever[fini] Mar 11 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: for me-forever[fini] | |
| |
|
| |
| for me-forever[fini] | |
|