| discussion--->me-forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolit'aa ~~bon posteur~~
Nombre de messages : 40 Age : 37 Prénom : Lola j'adore : la creme anglaise,le piano,les forums je déteste : etre traité d'anorexique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: discussion--->me-forever Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Je viens discuter avec me-forever ! | |
|
| |
me-forever ~~membre off'~~
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Lun 10 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
lolit'aa ~~bon posteur~~
Nombre de messages : 40 Age : 37 Prénom : Lola j'adore : la creme anglaise,le piano,les forums je déteste : etre traité d'anorexique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Lun 10 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Prénom : Julie j'adore : les forums,mes amis,.... je déteste : les engueulades,les hypocrites.... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Lun 10 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
lolit'aa ~~bon posteur~~
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Mar 11 Sep - 19:19 | |
| oui je vais très bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Mar 11 Sep - 19:22 | |
| c'est le princiâl | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Mar 11 Sep - 22:10 | |
| la discution tipique
slt
slt
sava
bien et toi
XD XD XD | |
|
| |
lolit'aa ~~bon posteur~~
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Sam 15 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Sam 15 Sep - 11:32 | |
| faut bien commencer par un truc!mdrr
quooii de neuf? | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Mar 18 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
lolit'aa ~~bon posteur~~
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Ven 21 Sep - 22:09 | |
| bah rien, mon hamster est mort il a 2 jours ,ca m'a beaucoup attristé ! et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Ven 21 Sep - 22:13 | |
| oh!c triste!
ben moi heu rien! | |
|
| |
Nikilook ~~membre off'~~
Nombre de messages : 168 Age : 30 Prénom : Clémence j'adore : internet , le dessin et le graphisme je déteste : le collège et les mauvaises notes xD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Ven 21 Sep - 23:00 | |
| dslde m'incruster ^^ je voulais juste souhaiter mes plus sinceres condoléences a Lolit'aa !!! voila ... (=.=) | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Sam 22 Sep - 0:03 | |
| oui moi aussi je m'ajoute a la conversation
et désolé lolit'aa pour ton hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Sam 22 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
| Sujet: Re: discussion--->me-forever Sam 22 Sep - 12:49 | |
| mwaa de meme je me permet de m'incruster pr te souhaiter plein de courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion--->me-forever | |
| |
|
| |
| discussion--->me-forever | |
|