| Devenir aide-designeur | |
|
+5Kugigi Sarah*96 **0oCarineo0** Yuna ¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yuna ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 784 Age : 36 Prénom : Marie j'adore : Faire des créa, etre sur le net, m'amuser avec mes amis, et j'adore VOUS :P je déteste : Les gens qui sont gentil par interet Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 22:08 | |
| on va se calmùer tkt cest le week end cest le seul moment ou je meclatte | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 154 Age : 29 Prénom : Jennifer j'adore : Le groupe:Tokio Hotel,les creas et l'administratrice de ce fo'! je déteste : L'hypocrisie! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 22:55 | |
| mdr!!Comme moi!Apres,c'est les cours et les devoirs!mdr! | |
|
| |
¤- pauline -¤[Love Milo] ~~bon posteur~~
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Sam 8 Sep - 23:05 | |
| Tu as oublier de remplir: Pseudo: Pourquoi voulez-vous devenir un aide-designeur? Niveau de creas: | |
|
| |
**0oCarineo0** ~~BeSt MeMbRe~~
Nombre de messages : 758 Age : 30 Prénom : carine j'adore : heroes,oth,internet,creations je déteste : rien je suis 100%positive attitude Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 0:07 | |
| - Sarah*96 a écrit:
- mdr!!Comme moi!Apres,c'est les cours et les devoirs!mdr!
oui dur la vie d'ecole | |
|
| |
obscure09 ~~membre off'~~
Nombre de messages : 157 Age : 34 Prénom : Stéphanie j'adore : Zachary Quinto, les chevaux, l'ordi je déteste : les arraignées ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 0:56 | |
| elles sont magnifique tes créas ¤- pauline -¤[Love Milo] !!! | |
|
| |
Kugigi ~~membre off'~~
Nombre de messages : 494 Age : 29 Prénom : Adam j'adore : Mangas, Heroes, Jeux Vidéos, Nintendo, Internet. je déteste : Collège Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 10:18 | |
| Trop cool tes Créaaaaaaaaaaas! Mais t'as oublier le reste du formulaire. | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:36 | |
| - **0oCarineo0** a écrit:
- Sarah*96 a écrit:
oui dur la vie d'ecole Hé ouais!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : pauline j'adore : HEROES and LOVE MILO je déteste : Tous ce quil faut détestait !! Mdr^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:48 | |
| AA ben oui vous avez raison !!!! chui nul quand même !! même pas capable de faire un copier coller !! Mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:49 | |
| - Sarah*96 a écrit:
- **0oCarineo0** a écrit:
- Sarah*96 a écrit:
oui dur la vie d'ecole Hé ouais!!! Le problème après une semaine de cours à dormmir debout ben le week end après ta le cerveau tout ramolli | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:50 | |
| - ¤- pauline -¤[Love Milo] a écrit:
- Sarah*96 a écrit:
- **0oCarineo0** a écrit:
- Sarah*96 a écrit:
oui dur la vie d'ecole Hé ouais!!! Le problème après une semaine de cours à dormmir debout ben le week end après ta le cerveau tout ramolli Tu as raison!!! | |
|
| |
¤¤¤Mel'Cre@s¤¤¤ ~~Administratrice et designeuse~~
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:53 | |
| mdr tout le monde tu es acceptée miss ! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:55 | |
| mdr! Ouais!Super t'es acceptée!J'aouvre le champagne!mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 14:59 | |
| j'aime po le champagne !!! jpréfère le champomi !! Nan la limonade !! un diabolo fraize !! miam !! | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:03 | |
| ouais! Champomi,limonade,diabolo fraise!!!hum!!!!mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 30 Prénom : Melanie j'adore : le chocolat,les creas... je déteste : les cours! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:06 | |
| lol XD | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:10 | |
| lol!Tu prfere quoi ma nadmin Chewi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:10 | |
| lol merci c gentil bah moi ca sera coca XD ou champomi | |
|
| |
Sarah*96 ~~membre off'~~
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Aouii c'est bon le coca aussi !! the cook !! >> Eh ouais je parle trop anglais !! mdr^^ | |
|
| |
| lol XD ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur Dim 9 Sep - 15:14 | |
| attent je sais dire bannane aussi >> Bananas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir aide-designeur | |
| |
|
| |
| Devenir aide-designeur | |
|